Heures d'ouverture
À l'approche de la période des fêtes notez que nos bureaux seront ouverts de 8h30 à 16h30 selon un horaire réduit :
Que faire si nous sommes fermés?
Pour les nouveaux arrivants: Récupération de vos clés
Pour les locataires sur place: Quelques repères lorsque nos bureaux sont fermés
Récupération de vos clés
Il vous faudra obligatoirement prendre rendez-vous 7 jours avant votre arrivée pour obtenir votre clé à la date de début de séjour confirmée. (Par exemple, pour une arrivée le 1er janvier, vous pourrez remplir le formulaire à partir du 25 décembre).
Attention, il ne s'agit pas de vous déplacer 7 jours à l'avance mais bien de seulement convenir de la date et l'heure précise de votre arrivée en complétant le : Formulaire d'arrivée obligatoire ; Vous recevrez une confirmation peu après.
Prière de noter que le loyer doit être payé à compter de la date de signature du bail convenue lors de votre réservation, même si vous arrivez plus tardivement. En contrepartie si vous arrivez plus tôt et que vous avez reçu la confirmation que cela était possible - les journées d'occupation vous seront facturées en surplus et prélevées à même le dépôt que vous avez laissé. Les journées pour l'année 2024-2025 sont de 15.93$/jour.
Après la prise de rendez-vous... Comment récupérer la clé?
La clé sera déposée à votre attention dans un casier automatisé Expédibox à l'entrée C1 du 2350 boulevard Édouard-Montpetit. Le matin de votre arrivée, vous recevrez un courriel d'Expédibox contenant votre code de retrait (vérifiez vos pourriels/spams en cas).
Une fois à l'entrée C1 du 2350 boulevard Édouard-Montpetit, vous pourrez taper ce code à l'écran du casier bleu.
Un casier automatisé contenant votre clé s'ouvrira alors. Le numéro de votre studio sera indiqué sur la clé.
* Prière de noter que le numéro de votre Studio ne sera déterminé qu'au matin de votre arrivée.
Quelques repères lorsque nos bureaux sont fermés
Agents-ressources
Lundi au vendredi, de 16h30 à 22h00
Samedi et dimanche, de 8h à 22h
T 514 343-6532, poste 8990
Les agents-ressources sont régulièrement en mouvement dans les résidences. Appelez-les avant de vous présenter à leur bureau. Il se situe entre le Lounge et la Sphère du bâtiment C (7e étage).
Pour vos demandes de réparation
Veuillez noter que les demandes seront de nouveau traitées à partir du 3 janvier. Dans le cas d'une situation urgente, telle qu'une fuite d'eau importante, appelez la Sûreté au 514-343-7771.
Pour toutes plaintes de bruit ou de fumée
Pour obtenir le code d'un congélateur commun ou si vous constatez un problème avec un congélateur
Présentez-vous au bureau des agents-ressources (entre le Lounge et la Sphère, au 7e étage du bâtiment C) ou communiquez avec eux au 514 343-6532, poste 8990.
Pour toutes questions concernant les activités aux résidences : activite.zumresidences@gmail.com